Lames verticales pour des bureaux

Les lames verticales sont idéales pour régler la lumière dans les bureaux. Louvredrape® vous offre de différents types de lames, chacun avec ses propres caractéristiques et avantages.

Lames Partiellement Perforées (PP):

La partie supérieure du Louverdrape® bloque entièrement la lumière du soleil. La partie inférieure est perforée, ce qui vous fournit un minimum de contre-jour. Ainsi le risque de reflet sur l’écran est minimisé (88,5% occultant).

 

Grâce à la hauteur de perforation, que vous pouvez choisir vous-même, vous maintenez le contact essentiel avec le monde extérieur, même si les lames sont fermés. Cependant, nous conseillons de ne pas perforer vos lames verticales plus d’une hauteur de 140 cm du sol.

Si vous choisissez les lames en vinyle rigide de 89 mm, vous avez le choix entre plusieurs densités de perforation. La densité que vous choisissez dépend de la transmission de lumière que vous souhaitez. Ainsi vous pouvez p.ex. choisir pour les lames partiellement ou entièrement perforées. Une lame entièrement perforée, aussi appelée la lame Perfosol, peut combiner des densités de perforation différentes. La mesure de perforation est exprimée en pourcentages de la surface en question et peut varier de 0,75%, 3%, 6% ou 12%. En combinant 2 ou 3 pourcentages différents, vous obtiendrez le meilleur résultat.

 

LAME EN TISSU SCREEN

Un bureau branché? Vous l’obtiendrez facilement grâce aux lames en tissu screen. Celles-ci sont également disponibles dans de différents coefficients d’ouverture, de 1%, 3%, 5% à 10%. Le plus élevé qu’est le coefficient d’ouverture, le plus de contact qu’on maintient avec l’extérieur. Cependant, un coefficient d’ouverture trop élevé peut causer trop de lumière sur votre écran. Une bonne régulation avec le bon facteur d’ouverture est donc indispensable. 

 

Lames acoustiques verticales

Les lames acoustiques verticales sont une excellente mesure complémentaire dans vos bureaux. Elles unissent l’acoustique, la protection solaire, la régulation de la lumière et même l’isolation dans un seul produit. Si les lames sont intégrées correctement, le confort acoustique augmentera considérablement. Les résultats des tests en sont la preuve ! Consultez-les dans notre brochure.

 

 

 

Lame garnisseur en vinyle rigide

Ces lames sont une combinaison de vinyle rigide et le tissu; dans la lame en vinyle rigide vous pouvez mettre une lame en tissu de notre collection verticale. Ainsi vous créez la combinaison parfaite entre les avantages du vinyle rigide et l'effet agréable du tissu. Si vous souhaitez un effet design, une combinaison avec les perforations spéciales - comme le Lima, Cube et Zen - est possible.

 

Lames XL en vinyle rigide

Nos lames verticales en vinyle rigide extra-larges de 25 ou 30 cm sont la décoration idéale pour les grandes fenêtres. Elles peuvent aussi être utilisées comme séparateur de grandes pièces dans vos bureaux. Les lames orientables sont généralement pendues à un rail.

De différentes finitions sont possibles : simplement uni ou avec des lattes en bois qui servent à créer des subdivisions. Vous avez aussi le choix entre des lames blanches ou translucides.

 

Vous voulez installer des lames verticales dans vos bureaux mais vous avez encore besoin d’information supplémentaire? Prenez contact avec nous. Nous répondrons volontiers à toutes vos questions.   

Contact

Louverdrape - Lecluyse nv
Staatsbaan 32 - 8610 Kortemark
info@louverdrape.be
Tel.: +32(0)51 56 62 29
Fax: +32(0)51 57 56 96
BE 0420 881 812